25 01 2019 Rotaract du Bourbonnais visite des gouverneurs

Vendredi 25 janvier, lors de la visite du gouverneur du district 1740, au sein du club Rotaract du Bourbonnais,
a eu lieu l’intronisation de trois jeunes étudiantes afin d’officialiser leur appartenance au Rotaract du Bourbonnais Il s’agit de Louise Rousseau, Aurélie Donniou et Marie Dauve.
Beaucoup d’échanges se sont réalisés lors de cette soirée autour du président actuel du Rotaract, Emeric Prugneau et du responsable France des clubs Rotaract, avec la présence des clubs parrains du Rotaract du Bourbonnais. Le club de Moulins Yzeure était représenté par Isabelle et Philippe et le club de Moulins par Éric, François, Daniel, Marcy, Patrick et Manuel.
La réflexion sur le recrutement et sur l’entrée de jeunes professionnels est en cours et Emeric est confiant pour le futur.
Merci Manuel REVERET, conseiller jeunesse, au sein du club de Moulins pour ton engagement auprès du Rotaract du Bourbonnais en tant que parrain pour conseiller et soutenir ce jeune club en développement.
Merci aussi Manuel pour être la cheville ouvrière au côté de Damien JACQUET, délégué jeunesse du Rotary club de Moulins, sur le programme « student exchange » et de travailler à la création d’un club INTERACT dans l’agglomération de Moulins pour 2019 .